EDIT o2 Septembre:
Je dois dire que je ne m'attendais pas à une rentrée aussi riche en émotions. Dans le mauvais sens du terme malheureusement. Je n'aime pas la rentrée, on ne sait jamais dans quoi on va tomber, on ne sait pas tout à fait avec qui on va être.. Et quand, à l’appel pour la classe 5TAGa j’entends que L. Marie nous quitte, ça me fait l'effet d'une baffe, une petite douleur au cœur, et puis c’est le tour de Lo’. Là ça devient grave, A., Lou', Lau et moi partons de notre côté, en 5TAGb et ça me rend triste de les voir partir toutes les deux de leur côté..
En cours de religion on a commencé à parler de révolution, de rébellion face à la société actuelle. J'ai envie de m'enchainer à un mur pour qu'on me rende mes amies. Je me rends compte que notre réaction est une réaction d’enfants de deuxième primaire mais je l’ai quand même mauvaise. Ces filles, ce sont mes premières rencontres à l’Iata et malgré les différences, je les adore et j’aurais aimé refaire l'année avec elles toutes. J'ai beau dire je m'y suis attachée à ces enfants :)! <3
EDIT 14 Septembre:
La rentrée est passée et les choses sérieuses commencent. Les cours de mettent en place, Lo' et M. se sont habituer à leur nouvelle classe et elles ne changeront pas. C'est peut-être pour finir la meilleure solution, le meilleur moyen de garder les liens soudés.
Photo prise le jour de l'annif d'A. :) <3