Home sweet home.

Mardi 27 juillet 2010 à 11:55

Je suis rentrée de mon week-end aux francofolies :) C'était magnifique! Il a plu, il a fait super froid, j'ai les lèvres gercées, j'ai mal aux pieds, des heures de sommeil à récupérer, le porte-feuille vidé mais à côté de ça, j'ai croisé le regard du talentueux Renan Luce, j'ai touché Manu Champagne (Mr Dupont) et le grand gagnant du jeu télévisé : Tout le monde veut prendre sa place. Ou-je-sais-pas-quoi. J'ai vu par hazard Nolwenn Leroy (Elle a quelle âge elle? 17ans? Elle a l'allure pourtant..) J'ai rigolé aux blagues débiles d'Alain Souchon, j'ai participé à une dance pour Cap 48, aidé l'unicef à offrir de l'eau à un Africain, découvert une jolie ville en Allemagne (Aix la Chapelle, Aachen), j'ai pris (je pense) de très jolies photos même du décevant Christophe Willem et puis avant toute chose, j'ai pu faire ma Groupie : MAAAAAAAARC JE T'AIMEEEEE <3 <3 :D

Non, vraiment ces francos étaient superbes :)

[Je mettrais les photos quand je les aurais mises sur mon ordi et triées!]

J'ai perdu ma Clé usb :O Elle est quelque part chez moi, mais où?? (SORRY)
Par mon-neurone-fou le Mardi 27 juillet 2010 à 15:00
teeu j'avais commencé d'écrire un com pour répondre au tien mais je suis allé voir ce que j'avais mis sur l'article d'avant et du coup ici tout à disparu :'(

bon aller je recommence !
Par mon-neurone-fou le Mardi 27 juillet 2010 à 15:08
ouèè j'imagine que ça devait être trop biien !!
vivement dans 2 ans que je puisse y aller !
je fais un BTS repsonsable de l'hébergement...en gros pour avoir un hôtel quoi...remarque je pourrais mm avoir un camping si je veux...lol

oooh pauvre Tobby :'( je comprends qu'il soit pas content, et ça doit pas être facile de le voir dans une cage et de devoir l'y laisser... mais au moins après il ira mieux =)
mon chien est mort je dirais il y a 6 ans... mais si un jour j'ai l'occasion je pense que j'en reprendrais un comme lui !!^^

xD une batterie qui s'allumerait sur le front et qui se recharche petit à petit au cours de la nuit... et dès qu'elle est à fond Hop debout ! ce serait trop cool !!

je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a aussi une chanson dans l'article 16...sur le mot "sereine" (tu crois que je les caches un peu trop ?? lol)
contente que Beautiful Thieves te plaise ^^

aujourd'hui je vais de nouveau chez ma voisine...lol !
aufait toi tu fais quoi comme études ?? (si ça ce trouve je te l'ai déja demandé mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge et que je le demande à plein de monde à force je suis plus...lol)

ps: enfait c'est pas dans une chanson de Owl City qu'il y a le nom de ton blog mais dans une chanson de Escape the fate... il dit "you all stop and stare" et vu que j'adore cette chanson ça m'est tout de suite venue en tête quand j'ai vu ton blog... enfin bon voilà ^^
Par mon-neurone-fou le Mardi 27 juillet 2010 à 15:13
sinon pour les Francofolies oui j'imagine que ça devait être bien cool...Renan Luce ^^ par contre Manu Champagne je connais pas...lol
Nolwen Leroy...hum ouè ça ne m'étonne pas ce que tu dis sur elle !
et Alain souchon aussi ! waouh !
et y a l'unicef aussi ! c'est trop cool (oui je suis très aide pour l'humanité et tout le tralala...lol)
par contre Marc Lavoine je suis pas hyper fan mais c'est cool pour ta mère et toi que vous l'ayer vu =) j'imagine que vous deviez être super trop contente ^^
Oh Christophe Willem était décevant ? dommage...

enfin bon j'espère pouvoir voir ça un jour...lol
et t'as prévu quoi pour le reste de tes vacances alors ?
Par alambiquee le Mardi 27 juillet 2010 à 21:34
Ouah la classe!!!!! Des photos! des photos!! =)
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:52
Je dois dire que je ne m'attendais pas à une rentrée aussi riche en émotions.
 

J'y met mon grain de sel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stop-and-stare.cowblog.fr/trackback/3022952

 

<< C'était avant | 1 | 2 | 3 | 4 | C'est après >>

Créer un podcast