MY HOME IS YOUR HOME.

Mardi 31 août 2010 à 22:31

EDIT o2 Septembre:
Je dois dire que je ne m'attendais pas à une rentrée aussi riche en émotions. Dans le mauvais sens du terme malheureusement. Je n'aime pas la rentrée, on ne sait jamais dans quoi on va tomber, on ne sait pas tout à fait avec qui on va être.. Et quand, à l’appel pour la classe 5TAGa j’entends que L. Marie nous quitte, ça me fait l'effet d'une baffe, une petite douleur au cœur, et puis c’est le tour de Lo’. Là ça devient grave, A., Lou', Lau et moi partons de notre côté, en 5TAGb et ça me rend triste de les voir partir toutes les deux de leur côté..
En cours de religion on a commencé à parler de révolution, de rébellion face à la société actuelle. J'ai envie de m'enchainer à un mur pour qu'on me rende mes amies. Je me rends compte que notre réaction est une réaction d’enfants de deuxième primaire mais je l’ai quand même mauvaise. Ces filles, ce sont mes premières rencontres à l’Iata et malgré les différences, je les adore et j’aurais aimé refaire l'année avec elles toutes. J'ai beau dire je m'y suis attachée à ces enfants :)! <3

EDIT 14 Septembre:
La rentrée est passée et les choses sérieuses commencent. Les cours de mettent en place, Lo' et M. se sont habituer à leur nouvelle classe et elles ne changeront pas. C'est peut-être pour finir la meilleure solution, le meilleur moyen de garder les liens soudés.

http://stop-and-stare.cowblog.fr/images/13x9cm.jpg
Photo prise le jour de l'annif d'A. :) <3
Par mon-neurone-fou le Mercredi 1er septembre 2010 à 23:03
oh non et oh tu vas pas nous abandonner !!! O_o o_O :'(
pas déja !!
je suis d'accord pour le ralentissement des publications d'article... mais un ptit signe de temps en temps hein :D
tu rentres quand en cours ?? moi le 13, ça me laisse encore un peu de temps ^^
et si tu n'as pas trop la flemme je veux bien que tu me redises ce que tu fais cette année... oui car moi j'ai la flemme de chercher dans les commentaires ^^
enfin bon bonne nuit bisous ! =)
Par mon-neurone-fou le Lundi 6 septembre 2010 à 15:19
et ben tu vois je m'étais rappeler que tu faisais un truc dans l'art... et j'avais oublié que je t'avais reposer la question sur ce que tu fais...

Bref ! c'est sur c'est pas cool que 2 de tes amies ne soient plus dans ta classe... passer de 6 à 4 c'est bizarre.
Alors moi je trouve que ta réaction et normal, ça peut peut-être paraître gamin mais enfait je trouve que ça l'ai pas totalement, car même à notre âge c'est important les amies, je dirait même que c'est la chose qui importe le plus ! Et ça aide à passer de bonnes études car ça met de la joie, de la bonne humeur. Comment veux-tu étudier correctement si tu es triste et déprimé hein ! Alors je comprends ta peine.

Maintenant pour ne pas voir tout en négatif (oui j'aime bien voir le bon côté des choses ^^ ou du moins ce qui peut être sauvé) je suppose que tes 2 amies sont dans une autre classe, ce qui veut dire que tu pourras les voir dans l'école (si j'ai bien compris...) et pour ce qui est des cours il te reste encore les 3 amies que tu as cité =)

photo très sympa, ça fait plaisir à voir une amitié comme ça ! oui parce que ça se voit rien qu'à vos sourire et à votre façon de vous tenir que vous vous aimer !

(oulà je deviens très analyste là... lol)

et je comprends ton envie de bien travailler et donc de moins aller sur l'ordi ! j'essaie de me sortir de cette "dépendance" de faire des choses un peu plus utiles plutôt que de traîner devant un écran qui en plus me donne mal à la tête ! lol
mais j'espère avoir des nouvelles de temps en temps de mon amie-par-commentaire ;)
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:52
Je dois dire que je ne m'attendais pas à une rentrée aussi riche en émotions.
 

J'y met mon grain de sel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stop-and-stare.cowblog.fr/trackback/3034170

 

<< C'était avant | 1 | 2 | 3 | 4 | C'est après >>

Créer un podcast