On pourrait dire d'elle que c'est une personne merveilleusement gentille et attentive. Je pourrais vous la décrire avec ma voix enfantine comme étant "Ma meilleure Amie". Mais nous ne sommes plus des enfants et lorsque le temps est venu de dire à une personne qu'on tient à elle, les mots "Tu es gentille et tu me fais rire" ne suffisent plus. C'était plus facile avant, mais jamais autant sincère qu'aujourd'hui.
En primaire nous avions 10 meilleurs amis, nous avions planqué dans notre poche "Notre liste" et si la numéro 3 nous ennuyait, nous la reléguions à la place numéro 5.
Nous avons mûrit depuis. Nous avons dit au revoir à ces gens là (ou presque). Nous sommes rentrés en humanité. Et nous avons fait de nouvelles rencontres, parfois bien plus belles que les bêtes-amitiés-de-primaires. Dans mon cas j'ai rencontré la-fille-aux-jolis-yeux-bleus lorsque j'ai doublé ma troisième. On s'est très vite entendue, on est très vite devenue amies, très vite devenue inséparables. Beaucoup de moments forts, beaucoup de rires, beaucoup de soutiens (plus de sa part que de la mienne), beaucoup de photos aussi. Et voilà que je n'imagine plus ma vie sans elle. Oui oui je sais, on ignore tout du futur, mais j'men fou! Je veux la garder avec moi toute ma vie, parce qu'elle est mon énergie positive! Elle est un peu ma conscience, la personne qui me remet dans le droit chemin. L'être qui me fait voir les choses différemment.
Marie c'est une Perle rare. <3

Devinez qui est la débile à gauche.. :)

http://stop-and-stare.cowblog.fr/images/DSC09014.jpg
Par Un-sourire-suffit le Dimanche 11 juillet 2010 à 20:58
Ah je connais ce sentiment.
Passant au lycée, dans ma classe, il y avait une nana blonde vénitienne plutôt mignone. Et puis, je me suis mise à parler avec une fille qui me ressemblait d'apparences. Cette fille parlait à la blonde.
La blonde m'a parlé.
Aujourd'hui, on passe en terminal, et je vois plus ma vie sans elle. Alors que celle qui me ressemblait, ce n'est qu'un vulgaire bonjour-au revoir.
Ah ah, pour te dire, on a prévu de se prendre un appart' pour nos études ensembles! :)
Par Marie(: le Vendredi 16 juillet 2010 à 22:06
J'ai envie de dire... T'es beaucoup plus douée que moi pour écrire comme ça... 8-) Et je trouve ton texte très... "gentil" (et tu me fais rire) (HAHA :D:D) Non, plus sérieusement c'est claire que toutes les deux on s'est très vite bien entendue et c'est super, pourvu sue ça continuuuue! :D (Évidemment!)
Contente de te remettre dans le droit chemin :D
Et j'adore cette photo, elle me fait bien rire :D <3
Par Celinee le Vendredi 16 juillet 2010 à 23:04
Merci ma Poule <3
Oui, pourvus que ça dure!
Par mon-neurone-fou le Mardi 20 juillet 2010 à 16:47
aors tu as de la chance de l'avoir trouvée =)
j'aime bein là façon dont tu as dis tout ça, tu as raison, maintenant qu'on est plus grand il n'est plus question de changer de place nos amis ! lol
et j'aime bien ton titre, il me fait penser à une citation que j'ai trouvé je sais plus trop où... lol
"Lecture, une bonne façon de s'enrichir sans voler personne" Arlette Laguiller.
voili voilou !
ah oui et Stare me fait penser à Owl City parce qu'il le dit dans une chanson je crois... enfin bref !
Par http://www.cybergerie.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:52
Et c'est peut-être pour ça que je l'aime tant..
 

J'y met mon grain de sel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stop-and-stare.cowblog.fr/trackback/3017467

 

<< C'était avant | 1 | 2 | 3 | 4 | C'est après >>

Créer un podcast