Stanislas&Mike Ibrahim - Tu verras en France.

Vendredi 16 juillet 2010 à 23:23

Ecoute, c'est une merveille.

Cette chanson me suit partout, elle me touche, m'émut
et me rend heureuse : Tout ça à la fois.
Elle chamboule mon coeur, y met le boxon. 
Et c'est peut-être pour ça que je l'aime tant..

<3
 http://stop-and-stare.cowblog.fr/images/DSC0274.jpg
Par Marie (: le Lundi 19 juillet 2010 à 1:25
Merci pour ton commentaire :D
Mon habillage est en effet, moins déprimant que le précédant.. Haha :)
La photo, je l'ai prise dans le sud de la France et elle est dans mon recueil de poésie (la solitude) :D
J'aime ta photo, tu fais très Madame! :D
Bisous
Par mon-neurone-fou le Mardi 20 juillet 2010 à 17:13
alors tout d'abord... j'adooore la photo !!! avec les livres, la plume... ça fait trop classe !!! (voilà c'est dit)
et sinon je pense que c'est bien qu'une chanson fasse ressentir tout ça ^^
la première fois que j'ai entendu celle là c'était la fin et puis elle m'avait pas trop convaincu...
après une deuxième écoute plus attentive (maintenant) je la comprends et de ce fait je la trouve bien plus belle ^^ (même si j'avoue c'est pas un coup de coeur)
ah et j'aime bien le sous-titre du blog aussi ^^
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:53
Et c'est peut-être pour ça que je l'aime tant..
 

J'y met mon grain de sel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stop-and-stare.cowblog.fr/trackback/3019227

 

<< C'était avant | 1 | 2 | 3 | 4 | C'est après >>

Créer un podcast