Comment profiter de la vie.

Mercredi 21 juillet 2010 à 20:50

Je ne sais jamais comment débuter mes articles. Par où commencer et ensuite comment le finir. J'ai tendance à trop écrire, à trop décrire. Alors bon, je suis comme ça, je ne pense pas que j'arriverai à changer. Alors préparez vous à un article avec sans doute trop de détails. 
Je suis fatiguée, je ne comprends pas pourquoi : Couchée à 3h du matin, levée à 11h, c'est raisonnable. Ma soirée et une partie de ma nuit, je l'ai passée à me marrer, à profiter du moment, à faire des photos, à boire (bon, pas tant que ça) et à danser. (Christina <3)
Alors aujourd'hui j'ai du mal à suivre, j'ai dormis deux heures et j'aurais bien continuer à dormir si ma maman ne m'avait pas réveiller.. 
J'ai mangé une pizza à trois heures et je m'en veux! Je n'aurais pas du : Comme toujours. Céline M* la PRO du « Mince, j’aurai pas du… »
Il passe à la télé un film très très bizarre! Je le regarde qu'à moitié (En fait c'est juste pour faire plaisir à ma mère) et les quelques fois où je tourne ma tête, j'y vois un type avec une paire d'ailes et une cigarette en bouche, aux allures super crades. Parait que c'est un ange. Ou bien un gigolo. Ce film me fait peur, je vais zapper..
Sinon je mange une madeleine, dont la moitié à était engloutis par mon chien. Je le bichonne parce que demain il se fait réopérer et que j'ai peur de plus le revoir.. (Mister Tobby <3)
Aujourd’hui j’ai fais la grève de la douche, grève du brossage de dents et grève du « Je bois mon 1L/2 par jour ». Et je n’ai pas fait ce que je voulais faire : Aucune motivation.
Par contre je me suis vernis les ongles de pieds : Exceptionnel chez moi ! J’ai débordé partout mais j’aime bien la couleur, rose discret. Limite transparent.
Vendredi je m'en vais jusqu'à lundi! FRANCOFOLIES 2010 me voici :D! Je pars avec ma maman : Elle est pas toujours dans le coup, mais je me suis tellement bien plue l'année passée avec elle que cette année je lui ai offert pour sa fête des mères une place pour Marc Lavoine (J'adore ce gars!) : Le message était plutôt clair. Elle m'a payé mes places de concerts pour trois jours. On loge dans une petite maison de hôte super charmante dont les chambres sont tapissée à la mode vintage et chacune porte un nom style : Baronne, Comtesse. J'ai trop hâte! Seulement, je ne peux pas prendre mon reflex pour les concerts, je prendrais donc mon p'tit appareil photo mais la qualité est aussi petite à côté de mon nikon :( 'Fin bon, c'est pas ça qui va me démoraliser.
Et puis mercredi 28 je pars une journée à la mer pour fêter l'anniversaire de ma Biche : Ca va être super!
Voilà, je pense que c'est tout.. Je vais aller manger un bol de Kellog's :)
Ah oui! L'air frais et la pluie ça fait du bien en ce temps de grand soleil!

Les phrases écritent par une jeune fille heureuse n'ont pas de sens : Tout comme son bonheur.
Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010 à 0:22
roh non c'est pas grave pour la fausse joie ! c'est moi qui me la suis faite toute seule ^^
et à part ton tag et le com sur la pluie j'en ai pas eu d'autres... ça veux dire que tu m'en à laisser d'autres =D ?? je comprendrais que tu ai la flemme de les remettre ^^
bon bref !
ouè 3h-11h je trouve que c'est déja bien ! rah le "mince j'aurais pas du"... il faut l'oublier !! c'est trop tard ! comme on dit ce qui est fait est fait...
et puis pour une malheureuse pizza hein... elle était bonne au moins ?? =D

j'espère que ça va bien se passer pour ton toutou :) c'est un gros ou un petit toutou ? moi j'en avais un petit avant, un coton de tuléar (je trouve que ça sonne bien ^^) il était tout doux ! (tu m'étonnes, vu sa race...coton...bref !)

la flemme...qu'est ce qu'elle est chiante celle là ! moi pareil j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire...pourtant je dors assez...mais j'ai l'impression d'être crevée...faudrait que je me bouge un peu ! tu crois que ça pourrait venir de la chaleur aussi ?? mmmmm alors dans ces cas là je vais profiter de la pluie pour me ressourcer ^^ lol

>< la chance tu vas aux francofolies !! j'en entends parler de partout mais moi j'y vais pas :(
enfin bon la maison d'hôte à l'air sympa =) et pis c'est cool que tu puisses partager ça avec ta maman =)

miaaaam des Kellog's !! *_* j'ai faiiiiim !
*se retient de ne pas aller chercher un bol de céréales*

bon aller bonne nuit ^^
Par mon-neurone-fou le Jeudi 22 juillet 2010 à 22:42
bon d'accord j'avoue la pizza tu aurais pu t'en passer, mais bon hein si tu en avais envie... Bref.

tu le récupère quand Tobby ? Il a l'air trop mimi =)
mon chien s'appelait Matru (oui s'appelait...accident de voiture...) et le plus marrant c'est quand on le fesait tondre, il lui restait une touffe un peu plus épaisse sur la tête qui lui donnait un petit air punk... lol

ah c'est marrant moi quand je dors pas beaucoup je suis en pleine forme le matin ! mais c'est possible qu'à force je me sente fatiguée au point d'être maladroite... alors au dodo tôt ce soir hein !! histoire de rattraper un peu le sommeil...même si je me demande si on peut le rattraper... si on a une jauge qui se remplie, un peu comme une batterie, et quand on dort plus elle se remplie plus...

euh non enfait je suis pas belge (j'ai vu grace à "geocomments" que toi tu l'es ^^) je connais juste les francofolies de nom on va dire...je sais juste que c'est un festival de musique alors ça me suffit pour déja l'aimé =) et je sais qu'il y en a à La Rochelle (où je vais faire mes études l'année prochaine) alors je me dis que peut-être je pourrais y aller...
donc toi tu y vas en Belgique c'est ça ?
Je m'appeller Coralie et j'ai 17 ans, j'en aurais 18 en décembre...
et toi tu as quel âge ? =)

Aaaaah le fameux rangeage de chambre ^^
franchement je sais pas si un jour j'arriverais à me l'épargner, à moins que je me mette à tout ranger au fur et à mesure... pouaaaaah non xD pas possible ^^
enfin bon courage si tu n'as pas encore fini de la ranger !! perso avec de la musique ça passe nickel !! =)
bonne nuit (enfin ptètr pas...)
bisous =)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:52
Je dois dire que je ne m'attendais pas à une rentrée aussi riche en émotions.
 

J'y met mon grain de sel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stop-and-stare.cowblog.fr/trackback/3020861

 

<< C'était avant | 1 | 2 | 3 | 4 | C'est après >>

Créer un podcast