J'aimerai être une artiste.

Lundi 12 juillet 2010 à 21:45


http://stop-and-stare.cowblog.fr/images/NIKOND90007.jpg
J'ai déjà envie de supprimer cette page internet. J'ose pas écrire, commencer à raconter ma vie. Je haie parler dans le vide, alors lui écrire... Non je sais bien, je suis nouvelle, faut le temps que des gens viennent voir ma page. Mais bon. Je suis pas une battante, une percévérante. Je ne me considère pas comme une artiste avec un de ces talents (Le truc qui vous fait rester bouche bée devant votre écran) et beaucoup de mes textes restent enfermés dans un cahier.. Je pourrais vous exiber mes photos, mais quand je vois les votres je me sens nulle. Je n'ai aucun talent. Je ne sais pas utiliser le merveilleux reflex reçu pour mes 18ans. Non! J'ai l'âme d'une artiste, mais je n'en suis pas une, pourtant j'm'entraine.

En plus de ça, j'ai beau mettre une photo de profil (l'avatar), elle ne s'affiche toujours pas. Et mon habillage est affreusement simple. Je n'arrive pas à allongé ma page pour me permettre de mettre des photos plus grandes. Fin soit.
Je suis très malade, je vois la vie en noire.
Et cowblog est vachement trop compliqué pour moi. (Aidez-moi)


~ Je serai contente de voir Marie jeudi :) ~

Par mon-neurone-fou le Mardi 20 juillet 2010 à 16:59
waaaah ! j'ai l'impression de m'entendre moi !!
ne part pas déja !! tu es ici pour écrire, alors écrit ! tu ne peux pas décider que tes textes sont nul si tu n'as eu aucun avis dessus =)
Bon après c'est sur il faut que les lecteurs suivent...ça c'est plus dur à trouver j'avoue... mais laisse leurs le temps de venir =) tu vois moi je suis bien tombé sur ton blog ^^

pour ce qui est d'agrandir ton blog... tu vas l'agrandir dans le sens de la largeur je suppose ? pour ça il faut que tu ailles dans l'habillage, tu choisis "milieu de blog" et là tu as "largeur du milieu du blog" et "largeur des articles" si ça peut t'aider...
j'avoue que cowblog est un peu compliqué mais à force ça va, et puis encore au tout début l'habillage était beaucoup plus compliqué que maintenant !! ^^
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 2:53
Et c'est peut-être pour ça que je l'aime tant..
 

J'y met mon grain de sel.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://stop-and-stare.cowblog.fr/trackback/3017891

 

<< C'était avant | 1 | 2 | 3 | 4 | C'est après >>

Créer un podcast